13 OCTOBRE

Oui je l’ai fait.

Après quelques années passées en agence, j’ai faut le grand saut.

Oui j’ai quitté mon CDI pour voler de mes propres ailes et me lancer totalement dans une nouvelle vie de freelance. Quand tu annonces cela à ton entourage, tu t’attends à tout « Quoi tu quittes la stabilité d’un CDI, d’avoir un patron, moi je ne pourrai pas. / Tu vas passer tes journées toute seule / Comment tu vas faire financièrement… »
Oui, oui, et oui. Mais la liberté ça n’a pas de prix. Oui j’ai réussi à vous placer une expression bien pourrie pour justifier ça 🙂
Non mais en vrai, le choix a été réfléchi, quelques semaines, puis ce dernier emploi avait comme tous les jobs ses plus et ses moins. J’ai fini par me dire, quand les moins sont plus forts que les avantages, le choix devient moins difficile. Alors oui dans la société actuelle quitter un CDI dans une boite qui tient la route est peut-être le choix le plus « débile » à faire pour certains. Mais voilà. Je l’ai fait.

Donc à partir d’aujourd’hui, je passerai mes journées à travailler pour vous, pour moi. A dessiner, à designer des logos, des chartes graphiques, des affiches, de magnifiques infographies ou ce que vous voulez ! A retrouver ma machine à coudre, mes tissus, mes aiguilles. Et penser, imaginer tous les jours de nouveaux projets avec et pour vous.

Alors je vous le dis, JE SUIS à VOTRE SERVICE.

Dans la logique des choses, je ne devrai pas tarder à ouvrir un petit shop en ligne, où je vous proposerai mes illustrations.
Vous voulez une jolie nana légèrement vêtue dans votre salon ? Votre portrait, votre copine, vos enfants, ou n’importe qui d’autre… Demandez moi et je vous dessinerai ça avec plaisir !
Pour les curieux, un petit tour ici sur mon portfolio parce que je ne fais pas que dessiner !

 

(ps. se dessiner soi-même, c’est pas facile facile comme exercice 🙂 )

Poster un commentaire