13 OCTOBRE

Cet automne, j’ai envie…

… d’un ipad pro pour y dessiner sans cesse, ne pas à avoir à me trimbaler macbook et tablette Wacom. Est-ce que c’est irréfléchi comme achat, OUI !! Mais j’ai envie de me caler devant la télévision à regarder, écouter plutôt, un programme débile et dessiner.

de voyager, mais accompagnée, je ne sais pas voyager seule. J’ai beau être une nana solitaire au quotidien, lorsque je voyage, j’ai besoin d’être accompagnée, de partager mon périple avec quelqu’un. J’ai des envies de New York, Montréal, commun me direz-vous ? Oui surtout que je les ai déjà visité. Mais quand on aime on ne compte pas, non ?! J’ai aussi envie de Berlin, de Chine. Tout le monde parle de Tokyo, oui cela doit être magnifique, mais la Chine me dit plus, la foule, le monde me fait peur à y penser, mais la curiosité l’emporte.

de me remettre à patisser, sentir la brioche le dimanche matin qui cuit au four, c’est tellement agréable…

de continuer à réfléchir à mes projets, rêver à d’autres, imaginer tout ça, le dessiner sur mon moleskine.
J’ai envie de me remettre à faire du patin à roulette, oui pas du roller, du patin à roulette, le bon quad des années 90.

que l’automne arrive, remettre mes vestes, des foulards, sentir le vent, voir les feuilles changer de couleur, pour passer à un joli rouge oranger dans tout Bordeaux. Boire des chocolats chauds en regardant par la fenêtre les gens qui se pressent de rentrer chez eux.

Et j’ai une dernière et toute petite envie, me faire tatouer, à nouveau 😉

Poster un commentaire